Présentation des élèves \ Vorstellung der Schüler

Publié le par bouquethg.over-blog.net

Comment se présenter en Allemand et en Francais ?

Wie stellt man sich auf Deutsch und Französisch vor ?

 

Le nom / der Name :

Je m’appelle Victor Debouchon.

Ich heiße Paul Schmidt.

  PICT0002


L’âge / das Alter:

J’ai 15 ans.

Ich bin 15 Jahre alt.

 PICT0005

La taille / die Größe:

Je mesure 1 mètre 63.

Ich bin ein Meter 63 groß.

 Marcel stellt sich vor


Les cheveux / die Haare :

Mes cheveux sont blonds, bruns, roux, châtain clair ou noirs.

Meine Haare sind blond, braun, rot, dunkelblond oder schwarz.

 

Les loisirs / die Hobbies :

Je joue de la guitare.

Ich spiele Gitarre.

Je fais du foot.

Ich spiele Fußball.

J’écoute de la musique.

Ich höre Musik.

Je lis des livres, des journaux…

Ich lese Bücher, Zeitschriften…

 

Lieu d’habitation / der Wohnort:

J’habite à Morteau, à la Motte, aux Fins…

Ich wohne in Mühlacker, Ötisheim, Illingen…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article